Les Baumettes sont actuellement sous les lumières des médias suite à la création d’un collectif de riverains qui se plaint des nuisances des parloirs sauvages et trafics en tous genres.
L’UFAP UNSa Justice saisie par les médias est intervenue sur le sujet par la voix d’un de ses Secrétaires Généraux Adjoints pour exposer son point de vue et expliquer la réalité des Baumettes. A l’issue de cette intervention, il n’aura pas fallu longtemps à des « supposés représentants du personnel », pour dénigrer par voie de tract notre camarade.
Une méthode de communication
sous fond d’élections professionnelles qui n’échappe à personne !
Aujourd’hui, en quête de rachat à la suite de la trahison historique de la fusion des grades du CEA au rabais qu’ils ont négocié de haute volée, ils n’ont pas d’autres moyens, comme en 2018, que de venir cracher sur l’UFAP UNSa Justice et ses militants pour dissimuler leur forfaiture !
Il serait bien plus utile de taper sur vos camarades
Directeurs et Décideurs !
Messieurs, rapprochez-vous des camarades du CP MARSEILLE, ils vous expliqueront que les parloirs sauvages ne sont pas sur le domaine pénitentiaire mais sur la voie publique voire dans le domaine privé…cela vous évitera d’écrire des conneries ! Pour rappel, réglementairement les ELSP sont habilités à intervenir sur les domaines pénitentiaires ou leurs abords, mais pas encore dans les propriétés privées !
Chers collègues, vous l’aurez compris, le syndicat majoritaire est parti en campagne électorale prenant à nouveau pour cible notre organisation. Leurs promesses de campagne de 2018 se sont évaporées, les 48H00 promises pas plus que les 48 mois écoulés n’ont permis aucune avancée significative pour les Personnels.
L’UFAP UNSa Justice, se préoccupe des conditions d’exercice, l’avenir et de l’évolution des métiers des personnels, et à chaque fois que nous aurons la possibilité de nous exprimer nous le ferons, ne vous en déplaise.
A CHACUN SES PRIORITÉS !…
Pantin, le 2 août 2022
Les secrétaires Généraux de l’UFAP UNSa Justice