Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

L’OBSESSION inébranlable de FO Justice PARIS pour l’UFAP UNSa Justice

Si cette organisation mettait autant de passion pour fustiger certains de leurs directeurs adhérents FO Justice qui nous dirigent et ordonnent la mise en application, sur le terrain, de toutes les décisions même les plus absurdes ; Les conditions de travail des personnels seraient autres aujourd’hui.

Le lobby d’angélisme de certains DSP envers les personnes détenues a-t-il atteint ses limites ? Pour rappel, l’octroi d’une permission de sortir est subordonnée à l’examen des rapports de détention rédigés par le DPIP, le chef d’établissement ou leurs représentants. Que s’est-il passé pendant cette commission ? Pour des raisons d’efficacité, le savoir des magistrats et l’expérience des DSP déclinent-ils au profit des références statistiques et du contrôle gestionnaire ?

Quand, il s’agit de refuser les demandes légitimes de la part des agents, c’est l’usage du NON avec fermeté et détermination et ce, même quand il s’agit d’encadrer la flamme olympique. Il faut voir comment ils s’affranchissent d’humanité à travers l’idéologie technique et managériale ! « (Quelle honte !) ».

Ces chefaillons, ce sont bien eux qui pilotent et commandent nos établissements ! Ces mêmes DSP qui sont au sommet des prises de décisions, qui sont garants de la sécurité de nos détentions et des bonnes conditions d’exercices des agents de l’administration pénitentiaires. Mais, leur syndicat porte-parole FO Justice de PARIS, par leur torchon, tente de nous démontrer le contraire, c’est pitoyable !

Mettre fin au panachage pour protéger les collègues non habilités ESP ne relève pas de la Magistrature !!! Equiper les personnels des moyens matériels adaptés à l’exercice de leurs missions NON PLUS !!! Leurs politiques, trouver des coupables quoi qu’il en coute. Ouvertures des parapluies !

Ce syndicat déficient, mené par un fataliste, à la botte des DSP encartés FO Justice, tente de détourner l’attention en scandant encore une fois de plus, c’est l’UFAP ceci, c’est l’UFAP cela, 2018, rangers, Bla-bla-bla… Toujours les mêmes éléments de langage, les personnels ne sont pas   dupes   sur   votre M-A-S-C-A-R-A-D-E !

Les responsables de la mort de nos collègues sont les assassins qui, le 14 mai 2024 ont préméditer l’exécution de nos collègues pour extraire le détenu AMRA.

Pour Force Ouvrière, c’est l’UFAP à toutes les sauces, c’est obsessionnel chez eux. Nous avons énormément d’envergure c’est bien vrai, ça vient de l’essence même de notre action qui est dévouée exclusivement à la défense des intérêts professionnels des personnels. Nous ne sommes pas des commerciaux de la carte syndicale qui usent du mensonge, de fourberies et qui font tomber le maillot tard le soir dans les locaux de l’administration !

L’UFAP UNSa Justice de PARIS vous dit : « Soyez sérieux, concentrez-vous sur celles et ceux qui nous dirigent et cessez de consacrer votre temps à écrire contre l’UFAP UNSa Justice ! »

UR UFAP UNSa Justice PARIS

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies