Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Aurillac, après les paroles, on veut des actes

Le 08 janvier 2025


L’UFAP UNSa Justice Aurillac, alerte la Direction Interrégionale de Lyon sur le manque d’effectif que connaît la MA Aurillac actuellement et demande des renforts en personnel de détention dans les plus brefs délais ! Les agents sont à bout !


L’UFAP UNSa Justice Aurillac, « réclame un quatrième adjoint administratif », comme cela se fait dans les autres petites structures de la Direction Interrégionale de Lyon, on rappelle également que la Maison d’arrêt d’Aurillac fait partie intégrante de la Direction de Lyon et à ce titre elle ne devrait pas être oubliée.


L’UFAP UNSa Justice Aurillac, demande en urgence un r e n o u v e l l e m e n t des émetteurs/récepteurs en optant pour le marché officiel attribué à MOTOROLA.

À ce jour, 6 ICOM sont HS depuis un an et ceux qui restent dysfonctionnent régulièrement. Il en va de la sécurité du personnel !


Dans la foulée, il serait judicieux de changer de prestataire car « OCEAN TELECOM» ne respecte pas favorablement le contrat souscrit. Ils n’ont pas pris la peine de venir à l’établissement pour contrôler et/ou remplacer les ICOM défaillant malgré les sollicitations de l’infra.


Pour l’UFAP UNSa Justice Aurillac
F. DEBAB

Partager :

À voir aussi
Nationale

Courrier au Garde des Sceaux

REF : EC/01/06012025 OBJET : État des lieux du système pénitentiaire français Monsieur le Ministre, L’UFAP UNSa Justice tient à vous souhaiter la bienvenue au

Régionale

CP RIOM: ERA or not ERA

RIOM, le 09 janvier 2025 Le détenu B, qui présente un gros passé carcéral à son actif (15 ans de centrale, multiples incarcérations) parti pour

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies