Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Flyer : Stop à la désinFOrmation !

L’UFAP UNSa Justice défend le recours à la visio !

Loin des montages vidéo, des professionnels de la désinformation syndicale, notre organisation rappelle ici sa détermination à faire aboutir les 33 mesures du protocole, notamment la mesure 20 sur la visioconférence.

L’UFAP UNSa JUSTICE REVENDIQUE :

L’augmentation et la mise à niveau de l’ensemble du matériel de visioconférence aussi bien en établissement pénitentiaire que dans les juridictions.

L’instauration d’un agenda partagé via l’applicatif Roméo entre l’administration pénitentiaire et les services judiciaires afin d’améliorer la gestion des audiences et d’augmenter le nombre de visioconférences grâce à une meilleure visibilité des créneaux.

L’UFAP UNSa Justice oeuvre, défend et soutient, auprès du garde des Sceaux et des parlementaires, les amendements visant à instaurer un recours systématique à la visioconférence.

L’UFAP UNSa justice porte et défend ses propres idées et celles des personnels qu’elle représente !

L’UFAP UNSA JUSTICE FORCE DE PROPOSITIONS SANS DÉMAGOGIE ET SANS CALOMNIE !

Partager :

À voir aussi
Nationale

FLASH INFO PSS

L’UFAP UNSA JUSTICE ENTENDUE : LES CPIP, LA FILIÈRE TECHNIQUE ET LE CDC AURONT BIEN UNE RÉGULARISATION DE LEUR PSS À COMPTER DU 1ER JANVIER

Compte rendu du CSAM du 4 mars 2025

Avant d’ouvrir l’instance ministérielle, Mme la Secrétaire générale a proposé aux membres du CSA Ministériel d’avoir une pensée pour nos collègues disparus, notamment suite au

Régionale

SENTIMENT D’ABANDON

A Besançon le 14 mars 2025. Ce mercredi 13 mars 2025 avait lieu la cérémonie d’installation du nouveau chef d’établissement du centre de semi-liberté de

MA Draguignan: FACE A LA VIOLENCE

Le 12 Mars 2025, une série d’agressions intolérables a eu lieu dans notre établissement, portant gravement atteinte à l’intégrité physique et morale de notre personnel.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies