Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Campagne de mobilité des Surveillants et Brigadiers: Nouvelles Lettres de Classement: espérons que cette fois, ce soit la bonne !

L’UFAP UNSa Justice vous informe de l’envoi des nouvelles lettres de classement…


Celles-ci devraient être envoyées à partir de ce mercredi 12 juin aux DISP… Croisons les doigts pour qu’il n’y ait pas un nouveau faux départ !


A la demande de notre organisation syndicale, une nouvelle période d’annulation/modification s’ouvre jusqu’au 20 juin 2024 minuit.


L’UFAP UNSa Justice déplore que le logiciel « Harmonie » et les effets de bord de la réforme statutaire aient apporté leur lot de difficultés pour toutes et tous : des agents dans le flou le plus total pour leur mobilité et des personnels administratifs contraints à un travail digne des 12 travaux d’Hercule !
Espérons aujourd’hui que la suite de la campagne de mobilité se déroulera sans nouvel
incident. Quoi qu’il en soit, la publication des résultats de la mobilité est reportée au 15 juillet 2024.


L’UFAP UNSa Justice vous invite, une nouvelle fois, à vérifier attentivement vos vœux, dès réception des nouvelles lettres de classement et à les annuler si besoin.


En cas de difficulté ou d’anomalie persistante, rapprochez-vous de vos représentants locaux UFAP UNSa Justice ainsi que de votre pôle RH de proximité, afin d’être accompagné dans vos démarches.
L’UFAP UNSa Justice rappelle à la DAP la nécessité de traiter avec compréhension, indulgence et bienveillance les demandes des agents.


Les personnels pénitentiaires n’ont pas à être les dindons de la farce informatique d’un logiciel de gestion capricieux…

Partager :

À voir aussi
Nationale

Courrier au Garde des Sceaux

REF : EC/01/06012025 OBJET : État des lieux du système pénitentiaire français Monsieur le Ministre, L’UFAP UNSa Justice tient à vous souhaiter la bienvenue au

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies