Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Centre Pénitentiaire de Troyes-Lavau : Heureux de servir… mais pas d’être asservi.

Pour faire suite à notre communiqué du 21 mars 2025, faisons un point sur les brigadiers chefs et majors filière encadrement.

Il faut reconnaître que le service des gradés du CP Troyes-Lavau manque d’attractivité.
Les congés sont imposés, la seule marge de manœuvre étant un échange entre collègues, et les agents doivent assurer trois nuits consécutives, comme les surveillants.

La situation ne s’arrête pas là, bien au contraire. Plus vous en faites, plus on vous en demande. C’est pour cela que des demandes de CET ou de formations en dehors de l’établissement sont refusées pour… nécessité de service.

L’UFAP UNSa Justice du Centre Pénitentiaire de Troyes-Lavau exige la mise en place d’un nouveau planning pour les brigadiers-chefs et majors de la filière encadrement, en concertation avec les agents concernés.

L’UFAP UNSa Justice restera attentive aux préoccupations de tous les personnels du CP Troyes-Lavau.

La secrétaire locale,

Mélanie GRZYB,

Partager :

À voir aussi
Nationale

Flash info : TA Commandant divisionnaire

L’UFAP UNSa Justice vous informe : Conditions :Les commandants pénitentiaires éligibles doivent avoir atteint au moins le 5e échelon de leur grade et justifier de

Régionale

CD ROANNE: SURPRISE !!

08/04/2025, à Roanne Bientôt, des millions de petits français vont prochainement gambader dans noscampagnes verdoyantes à la recherche des précieux œufs de Pâques.Pour les surveillants

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies