Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Communiqué : LesESP-ENT à ORLY

Après notre interpellation de la sous-direction de la sécurité pénitentiaire sur les conditions de prise en charge abérantes par la Police Aux Frontières à l’aéroport d’Orly, notre organisation syndicale a été entendue.


Les directeurs de la sous-direction attentifs à nos requêtes ont obtenu une proposition de protocole de gestion des escortes de la part de la police aux frontières à ORLY.


Au vu des éléments présentés dans ce nouveau procès, nous avons fait remonter les zones d’ombres à éclaircir pour une sécurité optimale.


Nous souhaiterions que ce protocole soit mis en place au plus vite.


Cette avancée majeure permettra de sécuriser au mieux l’ensemble des escortes pénitentiaires dans l’espace aéroportuaire d’ORLY.


C’est l’ensemble des Équipes de Sécurité Pénitentiaire qui bénéficiera sous peu de ce nouveau processus sur cette plate-forme.


L’UFAP UNSa Justice se réjouit de cette évolution significative pour tous nos collègues.
Il faudra rester vigilant bien évidemment quant à la stricte application de ces consignes.
Le personnel de la PAF ne doit plus badiner avec notre sécurité.
L’ UFAP-UNSa justice ENT FRESNES une présence quotidienne auprès des personnels
L’UFAP UNSa justice un syndicat de progrès
L’UFAP-UNSa justice la sécurité du personnel, notre priorité
Le bureau local ENT FRESNES

Partager :

À voir aussi
Nationale

DL CSA AP : NON AU RECUL SOCIAL

Pantin, le 6 février 2025 Monsieur le président, Mesdames et messieurs les membres du CSA-AP, Plusieurs points sont inscrits aujourd’hui à l’ordre du jour. S’agissant

Régionale

RIOM : Allumer le feu ?

Riom, le 03 février 2025 Dans la nuit du 1er février 2025, le détenu G… bien connu de tous, a mis à deux reprises le

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies