BORGO, le 21 juin 2024
Depuis le début de l’année, le bureau des formateurs a été déplacé au niveau du mess en lieu et place d’une chambre de passage.
Depuis, ce nouveau pôle de formation « sauvage » ne cesse de s’agrandir.
En plus de la chambre qui est dorénavant le bureau des formateurs, une seconde a été récupérée pour devenir le « pipi-room » des personnes qui seront en formation.
Dorénavant, la salle de repos prévue pour les personnels logés dans les chambres de passage a été transformée en salle dédiée à la formation…
Faut-il rappeler que toute cette zone a été rénovée avec l’aval des OS représentatives afin que les nouveaux mutés ou autres puissent bénéficier de conditions décentes à leur arrivée sur notre établissement ?
Cependant, avec cette transformation effectuée en sous-marin, sur les 6 chambres opérationnelles dont une est bloquée pour les chauffeurs qui sont d’astreintes, il n’en reste plus que trois pour accueillir les nouveaux personels !
Dans quelles conditions notre établissement va recevoir les prochaines arrivées
de collègues à l’issue des futures campagnes de mobilités ?
Comment ces derniers vont pouvoir se restaurer ou utiliser la salle de repos
si une formation est en cours ?
L’UFAP UNSa Justice dénonce ces manipulations locales qui détournent notre parc immobilier de leurs destinations premières pour arranger une poignée de personnes .
L’UFAP UNSa Justice restera vigilante sur les prochaines arrivées car il n’est pas concevable que des personnels se voient refuser l’accès à cette zone sous prétexte qu’on n’a pas la place de les accueillir .
Le secrétaire local UFAP UNSa Justice