Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Nancy – STOP, la comédie a assez duré !

Le 05 mars dernier, nous avons dénoncé le mode de gestion de l’administration à la suite des incidents répétés d’un individu tristement connu sur la région.

Le mardi 26 mars, ce dernier a de nouveau fait parler de lui : placé à l’isolement après un nouvel épisode de tapage, de dégradations, d’outrages et de menaces d’agression sur Personnel. Il est à souligner que les personnels ont trouvé le même jour une arme artisanale dans la cellule qu’il occupait…  Après avoir passé quelques minutes au QI, il a été conduit au QD en gestion équipée le temps d’une nuit. Le lendemain, ordre sera donné de lever la prévention, pour l’affecter au quartier arrivant mais cette fois en gestion ouverture à deux agents…

Cherchez l’erreur !

Le problème ne date pas d’hier et il est grand temps que l’administration y apporte une solution… Pour L’UFAP UNSa Justice, l’administration a l’obligation de préserver les conditions de travail des personnels et prévenir les agressions, quitte à innover sur les régimes de détention lorsque de tels énergumènes mettent la pagaille et pourrissent les détentions !                                                                                                               

Partager :

À voir aussi
Nationale

NON AU BASHING ANTI-FONCTIONNAIRES !

Pantin, le 21  Novembre 2024 Le ministre de la fonction publique a décidé que pour écoper le déficit budgétaire abyssal de l’Etat français il était

Régionale
Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies