Malgré les échanges nombreux avec les services des Ressources Humaines de la semaine passée…
Malgré le rappel fait des attentes légitimes des Agents…
Malgré la mise en garde sur le mécontentement des Personnels…
Malgré la demande de « transparence » dans le niveau d’information pour tous, et pour mieux éviter les incompréhensions, les contentieux…
Malgré la rédaction de courriers individualisés par la DISP à destination des agents intéressés…
Malgré, malgré, malgré, et malgré…
STOP !!!
Aujourd’hui, résident encore des situations de blocage
pour la mise en paiement de la fameuse PRS !
C’est inacceptable et cela n’a que trop duré !!!
C’est bien l’Administration qui a engagé sa parole pour une mise en paiement en janvier 2024 afin d’éviter les déconvenues… !
Des courriers, qui ont été rédigés la semaine dernière en DI, sont seulement en cours de transmission aux Agents alors qu’ils ont été transmis vendredi dernier à la direction locale du CPTL !
Ce même établissement, qui aurait dû ouvrir ses portes il y a 6 mois, voit ses Agents et leurs familles en partie lésés financièrement !!!
Il faudra même dénicher un logiciel digne de ce nom pour voir l’adresse de l’établissement et sa « rue des pâlis » enfin référencée, afin de parfaire les éventuelles indemnités kilométriques des Agents au regard de la restructuration des services qu’ils ont subie !
La grogne monte encore d’un cran, et il va falloir trouver des solutions…
Parce qu’après la grogne, il ne reste en général que des braises !!!
L’UFAP UNSa Justice du CPTL regrette amèrement cette situation et se tient à la disposition des Agents lésés pour effectuer les recours …
La secrétaire locale