Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

Dispositions temporaires en matière de compte épargne-temps

Arrêté du 22 février 2024 créant des dispositions temporaires en matière de compte épargne-temps dans la fonction publique de l’Etat en raison de l’organisation des jeux Olympiques et Paralympiques.

Par dérogation, la progression maximale du nombre de jours pouvant être inscrits, au titre de l’année 2024, sur un compte épargne-temps au delà du seuil (15 jours), est fixée à 20 jours.


Par dérogation, le plafond global de jours, pouvant être maintenus sur un CET au terme de l’année 2024 est fixé à 70 jours ou, pour l’agent dont le nombre de jours épargnés au terme de l’année 2023 excède 60 jours,au nombre de jours épargnés augmenté de 10 jours.


Les années suivantes, les jours ainsi épargnés excédant le plafond peuvent être maintenus sur le compte épargne-temps ou être consommés.

Le 26 février 2024
La Fédération

Partager :

À voir aussi
Nationale

Résultats TA C3 AA

Dans votre espace adherent, veuillez trouver la publication des résultats du TA C3 AA 2025

Régionale

SPIP 01 : compte rendu CSA

Un CSA s’est tenu le 13/02/2025. L’ordre du jour était le suivant: point sur les informations générales, point sur les informations concernant les ressources humaines,

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies