Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

E.CHAMBAUD sur BFM TV

Le secrétaire général de l’UFAP UNSa justice était sur BFM TV pour réagir sur l’annonce du ministre de la justice Gérald DARMANIN sur l’ouverture d’une prison de « haute sécurité » avec seulement les 100 plus gros narcotrafiquants.

Il a pu rappeler la nécessité d’avoir des établissements spécialisés selon les profils des détenus, c’est l’une des grandes revendications de l’UFAP UNSa justice ainsi que l’anonymisation des agents qui exerceront dans cette prison.

Partager :

À voir aussi
Nationale

L’Océan Indien durement touché !

Pantin, le 12 mars 2025 L’année 2025 a tristement débuté avec le cyclone « CHIDO » qui a touché de manière horrifiante ledépartement de Mayotte,

Régionale

TITANIC A LA MA DE BREST

Le 09 mars 2025 Alors que la surpopulation de l’établissement frôle les 500 détenus, « 85 MATELAS AU SOL » avec de nombreuses cellules occupées par 3 détenus dans

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies