Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

FLASH INFO : Indemnisation des jours CET 2024

L’UFAP UNSa Justice vous informe, qu’en raison de contraintes budgétaires, la DAP a donné des consignes aux DISP pour reporter le paiement des jours de CET 2024, sur la paie du mois
d’avril 2025.


Lorsqu’il s’agit de payer aux personnels ce qu’il leur revient de droit, tous les prétextes sont bons pour retarder l’échéance.


A contrario, les décisions allant à l’encontre des agents publics tels que : le gel de la valeur du point d’indice, la suppression de la GIPA ou la baisse de la rémunération en cas de congés maladie sont, elles, d’application immédiate !


On attend avec impatience le prochain tour de passe-passe budgétaire qui permettra à l’administration de justifier son refus de payer les agents à temps.


Quelle sera la prochaine excuse ? Une invasion de sauterelles ? Un complot extraterrestre ?


L’UFAP UNSa Justice ne l’espère pas !

Le 5 février 2025
La fédération

Partager :

À voir aussi
Nationale

AVIS DE TEMPÊTESUR LES CIMM !

La DAP a décidé d’attaquer de front la priorité aux originaires dans le cadre de la mobilité des conseillers pénitentiaires d’insertion et de probation… Le

Régionale

RIOM : Allumer le feu ?

Riom, le 03 février 2025 Dans la nuit du 1er février 2025, le détenu G… bien connu de tous, a mis à deuxreprises le feu

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies