Le 20/09/2024 le bureau local UFAP UNSa Justice MA DOUAI a été étonné de découvrir un tract de force ouvrière affirmant l’arrêt du projet du système anti-drone sur notre établissement.
Même si le bureau local UFAP UNSa Justice MA DOUAI avait également eu vent de cette rumeur, cela nous surprenait, car comme vous le savez, la promesse nous avait été faite par l’ancien Directeur de l’Administration Pénitentiaire M.RIDEL, de doter notre établissement de ce système, d’autant plus que le dispositif en question est déjà dans nos murs et que plusieurs études de faisabilités ont déjà été réalisées !!!
En organisation syndicale responsable, le bureau local UFAP UNSa Justice MA DOUAI a pris contact auprès des Services de la DI afin de faire la lumière sur cette fausse information !
Malgré ce qui a pu être dit et grâce à notre intervention …
Nous avons aujourd’hui la garantie d’être dotée du système anti-drone
Même si nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date officielle, soyez certains que le bureau local UFAP UNSa Justice MA DOUAI suivra avec attention la finalité de ce projet que nous portons maintenant depuis des années.
L’UFAP UNSa JUSTICE, UNE PRESENCE QUOTIDIENNE
Le bureau local UFAP UNSa Justice MA DOUAI