Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

MA NIMES MARKET

Super Market bonjour, que souhaitez-vous commander ? Nous avons de la résine de cannabis en stock, plusieurs modèles de téléphones, la livraison se fait en direct sous le soleil de la promenade de la main à la main….

Le commerce semble florissant à la maison d’arrêt de Nîmes.

Mais hier, grâce au professionnalisme de l’agent, ce trafic a pris un coup dans l’aile avec une saisie record de presque 200g de résine de cannabis !

En effet, lors de la descente promenade, suite à la palpation de sécurité de l’agent d’étage, il est découvert sur un détenu un bloc de résine de cannabis d’un poids total de 100 grammes !
Le détenu R….. tentait de le dissimuler dans son dos avec sa main.
Notre collègue a immédiatement procédé à la saisie des stupéfiants.

Le chef de poste, réactif, ordonne alors la fouille de la cellule de l’individu. Fouille qui se révèlera encore plus fructueuse avec encore 97 grammes de résine de cannabis, 2 petits téléphones portables et un iPhone.

Digne d’un vrai petit supermarket !

L’UFAP UNSa Justice félicite tous les agents présents et en particulier notre collègue F….. en charge de la palpation et le chef de poste pour leur réactivité et leur professionnalisme.

L’UFAP UNSa Justice espère que les autorités judicaires apporteront une réponse pénale ferme afin de montrer aux détenus que ce type de trafic n’est pas et ne sera jamais toléré entre nos murs.

L’UFAP UNSa Justice réitère sa demande de faire procéder à une fouille sectorielle du quartier hommes étage par étage.

Le bureau local UFAP

Partager :

À voir aussi
Nationale
Régionale

MA LIMOGES : L’OMERTA DE LA DISP

Il y a quelque temps, la direction interrégionale avait pour projet d’effectuer l’évacuation de la maison d’arrêt de Limoges. En effet, depuis plusieurs années, cet

NANTES : RAS LE BOL DE CETTE VIOLENCE ENVERS LES PERSONNELS 

                                                                                                                                   Le 25 OCTOBRE 2024, Les semaines se suivent et se ressemblent au CP de NANTES. Encore une fois les personnels payent un lourd tribut.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies