Vannes, le 12 juillet 2024
En cette année olympique, il est évident que la Maison D’Arrêt de Vannes va une nouvelle fois récolter une excellente moisson de médailles.
Champion olympique dans la catégorie activités et surpopulation pénale : MA VANNES, bien sûr. L’entrainement intensif a payé, plus l’effectif augmente, plus les activités croissent.
Gagner en usant les Personnels, Quel talent ! L’or est mérité…
Champion olympique dans la catégorie bien- être au travail : des Personnels en souffrance, des burn-out, inspection du travail et psychologue des Personnels présents pour constater cela, à part ça….
Tout va bien à Vannes, aucune mesure prise pour éviter toutes ces « blessures ». C’est prodigieux l’art de ne pas prendre en compte les souffrances visibles de toutes et tous. Des années de préparation sans aucun doute.
Ces médailles resteront comme une grande réussite de notre Administration. Nul doute que la légion d’honneur est en vue pour nos dirigeants !!!
Triple champion olympique dans la catégorie : manque de Personnels : la reine des épreuves pour notre établissement, une nouvelle fois favorite, une nouvelle fois consacrée.
Ouvrir un quartier de semi-liberté sans Personnel : BRAVO !!! C’est à se demander si l’établissement n’a pas signé un contrat avec la « société verisure »
Si l’esprit olympique perdure dans le temps alors le constat est amère : l’esprit pénitentiaire, quant à lui, s’est perdu sur l’autel des primes d’objectifs.
Le bureau local UFAP Unsa Justice de la Maison d’Arrêt de Vannes