Grâce à des observations fines et à la vigilance des Personnels, les fouilles effectuées sur un détenu du service général et dans sa cellule ont permis de découvrir :
500g de substance brunâtre
1 téléphone portable
Mais jusque quand tiendront ils dans ces conditions ???
L’UFAP demande que les agents qui ont permis ces découvertes soient félicités à la hauteur de leur professionnalisme.
L’administration place les collectifs de travail dans une situation d’indigence vis-à-vis des effectifs. Tout ceci à cause de difficultés RH sans précédent que l’administration n’a pas anticipé par défaut d’attractivité. Les rythmes de travail vont désormais bien au-delà de la règlementation et des capacités biologiques de tout être humain.
Cette situation pousse chaque jour un peu plus chacun des agents vers l’épuisement professionnel.
L’UFAP alerte officiellement l’administration sur ces situations délétères qui ont un impact grave sur la santé des agents !!
L’UFAP alerte officiellement l’administration sur le fait qu’elle considère qu’il s’agit d’un danger grave susceptible d’engager la responsabilité de l’administration si un quelconque accident survient. Il n’est plus possible, dans le pays des droits de l’Homme et donc des droits des travailleurs de laisser pourrir à ce point la situation du point de vue des effectifs.
Le CD Montmédy est devenu un tel repoussoir à cause des conditions de travail pourries qui y règnent que personne n’a postulé dans le cadre de la mobilité !!!
L’UFAP exige donc, au-delà d’une prise de conscience rapide de nos décideurs, des renforts conséquents sur la prochaine sortie d’école !!!
Le bureau local UFAP