« L’heure de décision . »
Depuis quelques temps le CD le port doit faire face à diverses problématiques liées à l’organisation du service.
C’est encore aux personnels de trouver des solutions ??
Monsieur le Directeur, il faut remettre cet établissement en bon ordre de marche. Le temps de l’observation est terminé, il est maintenant l’heure de prendre les bonnes décisions avant qu’il soit trop tard et que notre établissement sombre définitivement dans l’ingérable, voire le chaos.
Pour le Coup :
HEUREUSEMENT QUE LE « TÉLÉTRAVAILLEUR » EN RETRAITE A REPRIS DU SERVICE.!!
En effet, entre l’absence remarquée de personnel administratif pour combler les postes non couvert (comme par exemple au secrétariat direction) et maintenant une gestion désorganisée du service origine, provoquant le mécontentement de nombreux personnels, la présence salvatrice de ce professionnel exemplaire est à plébisciter.
SERA T-IL RÉCOMPENSÉ À LA HAUTEUR DE L’INVESTISSEMENT ??
L’UFAP UNSa Justice souhaite saluer le dévouement de cet officier en pré-retraite qui pour la continuité et le bon déroulement du service se met à la disposition du CD LE PORT !!!
Pour notre organisation, notamment concernant ce fonctionnaire investi, l’IFO afférent à son corps devrait être triplé pour service rendu.
L’UFAP UNSa Justice, demande l’attribution ou le paiement d’une prime exceptionnelle en faveur de cet agent pour service rendu.
L’UFAP UNSa Justice ne pourra rester spectateur de la déchéance de cet établissement et saura prendre ses responsabilités si aucun recadrage n’est fait.
Le bureau Local