Organisation Syndicale Multi-Catégorielle

CP Nanterre : SORTIE DE PISTE AU CPHS !…

Certain marque leur territoire en faisant pipi dans tous les coins, d’autre, en franchissant « le mur çon »
Fraîchement débarqué de Val de Reuil, notre nouveau taulier n’aura pas fait illusion longtemps quant à ses capacités managériales et sa bienveillance envers les personnels placés sous son autorité !…
Pour asseoir sa toute-puissance, il a décidé, après un audit façon « Buzz l’éclair », d’ouvrir le mercato des officiers et de leurs adjoints…

Il est tellement facile de mettre à l’index les personnels en les rendant responsables de tous les maux de l’établissement !

Le bureau local UFAP-UNSa Justice du CP Nanterre ne peut accepter qu’une partie des personnels soit ainsi mise sous pression et reste dans le flou au sujet de son avenir professionnel.
Ce n’est sûrement pas ainsi que l’on fera avancer le schmilblick et encore moins trouver des solutions réelles et pérennes aux difficultés !

Toujours en attente de savoir à quelle sauce ils seront mangés…

Si certains brassent de l’air et utilisent les « bruits de couloir » pour distribuer les cartes du jeu de chaises musicales à venir le bureau local UFAP-UNSa justice du CP Nanterre
Espère que le prochain CSA sera, enfin, un espace de dialogue social et de respect de la représentativité des personnels !

Au-delà des réponses rapides et claires que chaque agent est légitimement en droit de recevoir afin de se projeter et d’organiser son quotidien tant professionnel que personnel, d’autres sujets importants sont toujours en attentes :

  • Iniquité entre agents logés et non logés,
  • Respect de la charte des temps,
  • Compensation du temps de travail,
  • Redéfinition des astreintes et permanences
  • Respect des temps de repos ou des 14 semaines/an…

Faire le kéké est toujours simple, enfoncer des portes ouvertes également !

Le bureau local UFAP-UNSa justice du CP Nanterre prône un syndicalisme de proximité, un syndicalisme de solution et de progrès. Il semble que nous ne soyons pas sur la même longueur d’ondes avec notre nouveau patron !

C’est à sa capacité d’adaptation que l’on reconnait un meneur d’hommes !

L’UFAP UNSa Justice, L’ENGAGEMENT AU SERVICE DU TERRAIN !…

Le Bureau Local

Partager :

À voir aussi
Nationale

Le réveil pénitentiaire N°145

Ci-dessous le réveil pénitentiaire N°145. Au Sommaire :Page 08 : ACTION SOCIALE : une ambition nécessairePage 10 : CORPS DE COMMANDEMENT : Une reconnaissance indispensable

E.CHAMBAUD sur Europe 1

Le secrétaire général Emmanuel CHAMBAUD à l’antenne d’Europe 1 pour intervenir sur la sécurisation des personnels pénitentiaires, l’introduction de téléphones portables au sein des prisons

Régionale

E.CHAMBAUD sur Europe 1

Le secrétaire général Emmanuel CHAMBAUD à l’antenne d’Europe 1 pour intervenir sur la sécurisation des personnels pénitentiaires, l’introduction de téléphones portables au sein des prisons

E.Chambaud sur CNEWS

Le secrétaire général de l’UFAP UNSa justice, Emmanuel Chambaud était l’invité de CNEWS pour répondre aux questions concernant la prise en charge des détenus narcotrafiquants.

Cliquez-ici pour modifier vos préférences en matière de cookies